Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
4 décembre 2013

défi 234 carte chez Créablablablog

Kikou Du Mercredi!!!!

 

Les jours passent et ne se ressemblent pas.....et c'est tant mieux!

Voici ma petite participation au défi 234 chez Créablablablog;

selon le sketch suivant:

d_fi_234

 

Voici ma réa:

PC041959

Bonne soirée et bonne fin de semaine à toutes!

merci à toutes les filles qui ont voté pour ma carte pour le défi chez Creavea, je ne suis pas restée dans le trio de tête ...tant pis! c'était le jeu....merci à vous d'être là........

Et bon anniversaire à Rachel67!!!!j'espère que mon petit courrier est arrivé!

 

"Ce n'est pas tant l'intervention de nos amis qui nous aide mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux."
(Epicure)
bisous tout doux
Coco♥

 

Publicité
Commentaires
1
Très jolie carte , le sketch n est pas facile ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
superbe ta carte bravo<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Quelle adorable carte ! Belle interprétation du sketch. J'aime beaucoup les sapins simplifiés dans le fond, dominés par la découpe du sapin.
Répondre
V
très belle carte !
Répondre
N
elle change cette carte père Noël .<br /> <br /> j'aime bien ton fond.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité