Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
27 décembre 2013

dans la BAL....

Kikou!!!!

 

J'espère que vous allez bien, perso, de nouveau cortisone + antibio, toujours cette sinusite qui

vient gâcher les vacances depuis 5 jours....mais toujours une jolie BAL, ça booste!!!

un bel envoi de Mélusine:hou houh! merci beaucoup!!!!!

PC272067

 

une jolie carte originale de Béatrice(lettre bleue) :merci ma belle!

 

PC272069

 

Une très belle carte de la superbe série de Mylie: merci à toi!!

PC272068

 

Un bel envoi de Monia pour mon anniversaire:merci ma belle!Un vrai bonheur!

PC262061

 

Une très belle carte de voeux brodée de Béa 38:quel talent!

PC242055

 

Une jolie carte de Sandra que j'avais admirée sur son blog:

PC262058

 

Deux magnifiques créations de Cath(Les créas de Cath):l'une pour mon anni, l'autre pour ses voeux...merci beaucoup!!!!!

PC262059

 

 

Maintenant, à mon tour de me mettre au travail pour préparer des petites cartes!!!

bisous et bon après midi!!!

A bientôt!

Coco♥♥♥

Publicité
Commentaires
C
de belles cartes dans des styles bien différents !<br /> <br /> j'aime cette variété ...<br /> <br /> bises
Répondre
S
Mieux que les factures !!<br /> <br /> Tu as été gâtée elles sont superbes<br /> <br /> Biz
Répondre
B
C'est vraiment chouette! bravo à tous!
Répondre
M
Merci Coco pour tes bons voeux sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que Cath t'a bien gâté pour ton anniversaire, que je te souhaite en retard. La carte Fée est superbe. Je ne connais pas la technique.<br /> <br /> <br /> <br /> Serais-tu comme moi un charmant sagittaire ? Moi je suis du 13.<br /> <br /> Cette année cela tombait un vendredi. Vendredi 13... Non je n'ai pas gagné au loto ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes visites régulières.<br /> <br /> Je suis en retard dans tout comme tu as pu le lire sur le blog, je vais mettre une carte de retraite et dès qu'il sera offert un album " mes cinq premières années".<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous de Metz.<br /> <br /> <br /> <br /> MaryannG
Répondre
L
Plein de jolies réas et d'idées à garder en mémoire !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité