Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
15 janvier 2014

challenge chez Craft-room

Kikou du matin!

 

Chriscésar, qui n'a pas de blog mais que vous pouvez retrouver sur FB ici est l'invitée créative chez Craft -room:elle nous propose de s'inspirer de sa création afin de réaliser la nôtre

Celle de Chris:

 

La mienne: inspirée par la création de Chris j'y ai retenu les éléments tels que le temps qui passe, le voyage, la destination ...

P1142182

 

Merci Chris de m'avoir invité dans cet univers....

bises et bon mercredi!

coco♥

Publicité
Commentaires
B
Très jolie carte !!! Désolée pour toute cette absence de ma part !! Je suis archi débordée ces derniers temps et entre mon blog et la boutique... je n'ai même plus le temps de passer voir les copines, faire mes envois ... c'est une catastrophe ! <br /> <br /> Mais je pense bien à toi quand même ;)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
Bien épurée par rapport à l'original, je la trouve très jolie. J'aime beaucoup le nom des villes sur les aiguilles. Elle est superbe
Répondre
H
A fabulous creation, thank you for sharing it with us at Craft-Room Challenge.<br /> <br /> xxx Hazel.
Répondre
S
Ouha !! Superbe ta carte ! J'me doutais bien que Ginie en serait tombée raide dingue ^^<br /> <br /> Elle est vraiment sublime cette carte ! Un grand BRAVO à toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très belle et bien conçue,<br /> <br /> j'adore le cadran avec les "aiguilles-destinations" et le centre "avion"<br /> <br /> plus le dessin de Big Ben, tip top !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 498
Publicité