Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
17 janvier 2014

Challenge chez cartoscrap et dernières cartes de voeux envoyées

Kikou!

 

j'aurai bien utilisé ce petit dies "luge" de chez cartoscrap, le voici une dernière fois pour leur challenge en ligne  selon le combo suivant de Mylen:

challengecartoscrapjanvier14combo.jpgP1152183

 

 et puis la dernière série de carte de voeux envoyées, maintenant j'ai  beaucoup plus envie de faire des cartes amicales ou d'anniversaires:

P1122174

P1102156

P1102155

P1102154

P1102153

P1102152

 

 

Bonne fin de semaine!!

bisous

coco♥

Publicité
Commentaires
K
très jolies déclinaison sur un même thème.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
tes carte sont superbe j'aime beaucoup le petit bonhomme<br /> <br /> bravos
Répondre
P
Toute splendides ! Cette découpe est très jolie et tellement d'actualité ! :)
Répondre
V
oh la la mais je suis pas venue encore ! Superbe ta série de carte avec la petite luge, faut dire que la die est magnifique. Je te souhaite bonne chance pour ce challenge. Bisous. C'est vrai qu'on a envie de passer à d'autres cartes maintenant !
Répondre
M
J'aime bien la dernière.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité