Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
5 mars 2014

Un tag amical et un mini carton à dessins....

Kikou!!!!!

 

Voici un petit tag amical qui s'est envolé bien loin de l'autre côté des mers....

P3012411

 

 

et puis cet après midi , j'ai testé le mini carton à dessins de chez Anne, je vais y mettre des découpes pour envoyer à...(chut) elle ne l'a pas encore reçu..merci Anne pour ce tuto

elle partira demain...  ma petite créa:

P3052423

 

Bisous et bonne fin d'après midi!!!!

 

Coco♥♥♥

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe tag, et merci pour le lien du carton à dessin qui est à croquer ! ;D
Répondre
L
De jolies réas !
Répondre
B
Le tag est splendide.<br /> <br /> Je craque sur le carton à dessin.<br /> <br /> Bravo ,bisous
Répondre
S
MAGNIFIQUE ton tag bizzzzz
Répondre
B
ton tag est magnifique! bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 361
Publicité