Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
23 avril 2014

un Cj reçu de Karo et une carte de Nathe

Kikou!!!!!

 

En ce joli mercredi ensoleillé, voici ce qui est arrivé dans notre BAL ce midi:

une très jolie participation de Karo à notre CJ dentelle et parfum!

Elle est tout à fait dans le thème! bravo ma Karo! et encore merci pour ta jolie participation et ces

jolies dentelles jointes !!! j'en raffole! 

P4232550

 

et puis il y avait aussi une très jolie carte de notre scropinette Nathecréative!

merci d'avoir pensé à nous!:

P4232549

Bon après midi!!! 

gros bisous

Coco♥♥♥

Publicité
Commentaires
B
très belle participation! super ces cartes! bises
Répondre
P
Superbes réalisations bravos a toutes les deux
Répondre
M
des merveilles mais tu les mérites <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
j'adore la carte verte bises raymonde
Répondre
N
Coucou je viens de rentrer de vacances , je vois que ma carte est bien arrivée , super, gros gros bisous à vous deux nathe
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité