Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
26 avril 2014

J'ai gagné!!!!

kikou du Samedi!!!

 

en ce premier jour de vacances, j'ouvre le dernier Passion cartes créatives sorti en kiosque hier:

 

P4262588

 

Et je m'aperçois que je suis dans les 2 premières!!!!!nous sommes deux à avoir gagné 100 euros de matériel offert par la boutique idées créatives

je suis contente et je me dis que finalement, se lever à 05h30 pour scrapper, créer , faire plaisir aux copines avant de faire sa journée de boulot a du bon!!!!

Cette carte mauve était pour l'anniversaire de Carinne, tu m'as porté chance ma douce....

P4262587

j'ai vu aussi qu'il ya les participations non illustrées de mes scropinettes: Carinne, Christine

 Voilou, j'avais envie de partager avec vous ce rayon de soleil......

Je reviens dans la journée avec un CJ reçu et un challenge...

bisous

coc♥♥♥

Publicité
Commentaires
A
Coucou !!! Quand je l'ai reçu, c'est la première chose que j'ai vu !!!! Bravo à toi ! Gros bisous
Répondre
B
félicitation ma belle! tu le mérites! bises
Répondre
M
Bravo Coco,<br /> <br /> Très jolie carte vintage qui mérite amplement d'avoir été choisie par un jury qui a du goût. Tu as eu droit à un lot magnifique et la renommée qui va avec.<br /> <br /> C'est super, je te félicite.<br /> <br /> Tu as beaucoup de talent et je vois que tu participes à de nombreux challenges, avec succès.<br /> <br /> J'ai répondu à ton comm du 2 mai sur mon blog ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
tes réas sont tellement jolies que tu le mérites bien ! félicitations ! bises
Répondre
C
félicitation j'ai vue sur la revue passions cartes creatves brvo bises raymonde
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité