Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
17 juin 2014

Un CJ reçu

Kikou!!!

 

Un CJ reçu de plus qui vient compléter notre album"dentelles et parfums", c'est celui de  Christine:

P6132829une jolie carte avec des applications dentelles cousues  ,avec un joli savon coeur parfumé, merci ma belle...

c'est adorable!

Très bientôt une récapitulation des participantes et la photo des lots

bisous et bonne journée

Coc♥

 

Publicité
Commentaires
P
Encore une très jolie carte. Quelle patience pour la réaliser. Bravo !
Répondre
S
Tres chouette carte!! Fautque jme bouge!! Rappel moi la date butoir? Gros bisous a vous 2!! Sandra
Répondre
C
quel plaisir de lire tous ces coms qui parlent de ma carte !!! lol !<br /> <br /> j'ai adoré la coudre en pensant à toi et au challenge !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Elle est très sympa !
Répondre
S
Très sympa bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité