Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
7 août 2014

3 CJ reçus...

Kikou du soir!!!

tout d'abord je m'excuse auprès de vous les filles, depuis ce matin de bonne heure, je ne reçois plus rien de Canalblog, aucune news  ou messages de vos blogs, etje n'ai accès à vos commentaires que par le blog.... je ne peux y répondre,je ne sais que faire....je leur ai envoyé un message;

je tente un article ce soir

Hier dans la BAL 3 jolis CJ reçus,

 

celui de Miou:

P8062948

 

Celui de Béa

P8062949

 

celui D'Athéna

P8062951

 

P8062953

 

Merci beaucoup pour toutes ces jolies  créations et les petites scrap'bricoles qui accompagnaient

Bonne nuit à toutes!

bisous

coc♥♥

Publicité
Commentaires
P
Et oui, encore de jolis CJ ! Il y a eu un déploiement créatif incroyable, autour de ce concours. Je suis vraiment époustouflée
Répondre
B
Je profite d'un petit répit pour lire tes dernières parutions.<br /> <br /> Je vois que tu ne chômes pas, ni les copines qui vous ont fait de magnifiques envois.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Un joli trio bravo aux filles , bonne nuit
Répondre
C
encore de belles réas !le choix va être dur !<br /> <br /> bises
Répondre
R
Elles sont magnifiques ces cartes - une préférence pour la dernière avec la doll - tuù vas avoir une belle collection -
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité