Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
8 octobre 2014

Un p'tit chat pour Charline....

Kikou du mercredi matin!!!!!

 

Allez, vite avant d'aller "travailler sur les nouveaux programmes scolaires" :(  un petit article:

La jolie petite Louise de ma classe est arrivée avec ce joli tee shirt un matin:

PA023088

 

 

J'ai tout de suite eu envie d'en faire une carte, qui s'ouvre...

20141005_173319

 

 

 

Elle sera pour Charline, une petite fille atteinte d'une tumeur et dont Sandra se fait le relais afin que l'on se mobilise, voir  l'article chez notre amie Sandra....

 

Bon mercredi à toutes, je file!!

bisous

coc♥♥♥

Publicité
Commentaires
P
Magnifique tee-shirt, adorable petite carte et surtout merveilleuse attention pour la petite Charline
Répondre
B
ta carte est très belle et je suis sûre qu'elle plaira beaucoup à Charline ! bises
Répondre
C
tu as été bien inspirée !<br /> <br /> bises
Répondre
D
tu as réalisé une carte très originale et qui va, c'est certain, beaucoup plaire à cette petite puce.<br /> <br /> je viens d'aller sur le blog de Sandra et bien sur, je m'associe à cette action.<br /> <br /> bonne fin de semaine à vous et plein de gros bisous
Répondre
V
Trop mignonne ta carte pour Charline, elle va être super heureuse. Moi aussi faut que je pense à ce que je vais préparer. Bisous et douce nuit.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité