Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
10 janvier 2015

dans la BAL ...un peu de mes scropinettes: pour mon anni+ voeux

kikou du samedi !

 

 

Voici ce que contenait la Bal en cette fin de semaine:

de Lamanuelle une carte d'anniversaire et de voeux!!

merci ma belle et merci pour les scrap'bidules! t'es un  z'amour!

 

P1103398

 

P1103399

 

 

 un joli mail art de lettrebleue!!!j'adore!trop original, merci!!!

 

P1103393

 

De Vinou, une jolie carte d'anniversaire, des scrap'bidules et une très jolie carte de voeux:merci beaucoup!!

P1103394

P1103395

 

de Chantal(papierscrapetc), une très jolie carte de voeux, merci!

P1103396

 

De Christine, du "petit atelier de Christine",merci pour cette jolie carte

 

P1103397

 

De "Christine, Petits Lutins", une jolie carte kraft/bleue, j'aime beaucoup,merci!

P1103402

 

De Viviane, une très joli carte de voeux, merci!

P1103401

 

Merci, pour cette BAL à Bonheurs!!!!

A tout à l'heure pour un challenge!

Bisous

Coc♥

 

Publicité
Commentaires
S
superbe ces reçus !!!<br /> <br /> bisous coco
Répondre
C
De belles choses dans ta boîte aux lettres ! Bises
Répondre
M
Joyeux anniversaire ! Une bal de circonstance et bien mitigée entre voeux. Toujours une bougie de plus sur le gâteau... Bisous.
Répondre
C
Superbe bal à bonheur.<br /> <br /> Bravo aux copinettes.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
V
De l'originalité toute en beauté ! BRAVO A TOUTES que du Bonheur !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 303
Publicité