Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
12 mai 2015

Mes élèves artistes:Des robes pour la fête des mamans! et des bijoux à l'intérieur!

kikou du Mardi soir!!!

 

enfin nos 30 petites boîtes-robes sont terminées, les enfants ont teinté fleurs et napperons, collé, décoré, il nous reste" à emballer"

20150512_140933

20150512_141004

20150512_142109

 

et dans leur bel écrin, les mamans pourront découvrir leurs pendentifs réalisés avec une capsule de Nespresso, what else?? du fil d'alu!

20150505_090745

20150505_090647

20150505_090732

 

Bravo les loulous!!!

bisous et bonne soirée!!!!

coc♥

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, vos robes sont vraiment magnifiques, beau travail! Serait-il possible d'avoir le tuto s'il vous plait car je souhaiterai faire des boites à dragées en forme de robe pour le baptême de ma fille. Merci d'avance et bonne continuation!
Répondre
C
c'est magnifique ! je pense que les mamans n'avaient jamais reçu un si bel emballage, pour un beau bijou ! <br /> <br /> je mets de l'ordre dans ma boîte mail et trouve d'ancienne newsletters !!! ceci explique mon retard !!! <br /> <br /> je m'en serais voulu de manquer de si belles créations ...<br /> <br /> bises
Répondre
J
Très joli projet! J'adore les projets avec du matériel recyclé car ça donne aussi une bonne leçon sur le recyclage aux enfants. Bravo!
Répondre
P
Bravo ! C'est géant ! Les mamans vont être ravies des oeuvres originales de leurs enfants. C'est une super idée !
Répondre
A
bravo c est super mignon comme cadeau!! une belle idée , j adore ces jolies boites/robes !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anita
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité