Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
6 août 2015

Challenge 2 chez Style habby

kikou!

 

voici ma participation au défi 2 chez Style shabby, toutes les infos ici

il fallait faire une carte à l'aide d'un tuto, voici ma réa:

20150806_073058

20150806_073006

20150806_073021

papiers graphics 45 utilisés......

une carte que je referai, j'ai bien aimé!merci la DT de Style Shabby....

bonne journée, il va faire chaud!!!!

bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
P
Voilà une carte bien originale ! Il me semble y avoir beaucoup de travail en découpes et collages, mais la conception est simple, en fait. Elle est franchement géniale. Tu peux la refaire, c'est une belle réussite !
Répondre
B
Magnifique carte.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
C
elle est super géniale bravo j'adore ton choix de papier bisous A+ BON WE et douce nuit
Répondre
M
Trop mignon, bravo
Répondre
B
elle est superbe ! bravo !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité