Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
19 février 2016

Pour le forum Scrapetvous: ma première carte couture MAC

Coucou!!!

 

Que le temps passe vite , même en vacances...

j'apprivoise la MAC et j'apprends à faire des coutures plus ou moins droites....je fais des essais, je joue avec la ficelle....(soyez indulgentes les filles qui utilisent la MAC depuis des années :)

Avec cette carte, j'aurai réussi à relever tous les défis du forum Scrapetvous proposés ce mois....

il fallait faire un lift de la carte proposée par Domi, voici ma proposition:

20160218_161422

 

 gros bisous et douce journée♥

Coc♥

Publicité
Commentaires
B
Pour une première c'est super, j'espère pouvoir faire de même !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
P
Je ne sais pas comment était celle proposée par Domi, mais, la tienne est magnifique. Et tu te débrouille très bien avec ta MAC ! La mienne est toujours dans son carton... depuis décembre 2013 !
Répondre
M
Elle est superbe... Violine-mauve, j'adore ! La fleur et la feuille sont de toute beauté. Une belle réussite, y compris la couture ! Tu vois on y prend vite goût. <br /> <br /> Pour ma part, j'aurais cousu en blanc... Ça ressort mieux ! Mais c'est mon avis... lol.<br /> <br /> BiZ.
Répondre
R
bravo pour cette superbe carte bisous
Répondre
K
Bravo ! c'est très joli , <br /> <br /> je découvre ton blog chez Sylvie ' blog orangé '<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité