Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
30 mars 2016

défi Cartoscrap

Kikou!

 

voici ma participation au défi Cartoscrap  dans la catégorie carte pour ce mois de mars

il fallait "suivre une ligne directrice"

voici mes interprétations:

 

20160330_170807 (1)

 

20160330_170753

 

et voici le superbe colis reçu de Kesi'art pour avoir fait partie des gagnantes en Février!merci!!!!je suis gâtée!

bises

Coc♥

 

20160330_155354

 

 

 Passez une douce soirée....a demain...

bisettes

Coc♥

Publicité
Commentaires
M
Elles sont super jolies ces cartes. Si ce n'est pas trop tard je te souhaite bonne chance pour le défi. Bisous
Répondre
A
Jolies cartes et tu as été gâtée ! Bisous
Répondre
A
deux tres jolies cartes bravo<br /> <br /> bravo pour se lot trop beau<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Deux jolies cartes, toute en douceur... Bravo pour ton lot de gagnante. Tu le mérites bien. Bisous
Répondre
A
Bravo pour tes cartes et pour ton lot ! C'est super !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité