Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
6 juin 2016

concours de l'été 2016 passions créatives

Kikou!

 

Je m'inscris même si je sais que je ne pourrai pas tous les relever!!

annonce concours

FONCTIONNEMENT :

Le concours est ouvert à tout le monde et dans le monde entier.

Il se déroulera sur 8 semaines.

Chaque jeudi à compter du 7 juillet 8h, un défi de carterie sera annoncé.

Vous aurez jusqu’au mercredi soir suivant (minuit) pour poster votre création ou pour envoyer la photo àstampenjoy@gmail.com sujet du message « Concours  du blog PCC »

Votre photo devra être obligatoirement renommée comme suit :

« N° du défi – nom prénom – pseudo »

Exemple : « Défi n°1 – Aude DUPONT – Cartepont »

Merci de garder le même pseudo tout au long du concours.

Les cartes en scrap digital ne sont pas autorisées pour ce concours.

Des albums photos seront ouverts sur le blog, albums spécialement créés pour chaque défi.

Des points seront accordés à chaque réalisation.

A la fin du concours, la participante qui aura remporté le plus de points remportera le gros lot.

Un second lot, plus petit, sera tiré au sort.

 Les photos ou liens ne respectant pas le fonctionnement ne seront pas pris en compte.

 

On verra bien...j'aime les défis!!! hihi!!!

bisous et douce nuit

coc♥

 


 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonne chance, et profite bien de cette période créative<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Tu as bien raison de t'inscrire. Tu en feras plusieurs, j'en suis sûre
Répondre
N
Comme toi, j'adore les défis. Bonne chance et plein de bisoussssssssss
Répondre
R
Bonne chance Coco et on se retrouvera car je le fais aussi. Bisous et bonne nuit.
Répondre
S
Bonne chance<br /> <br /> Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité