Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
13 août 2016

Concours Passion cartes créatives défi 6

Kikou

voici ma participation à:

défi 6

réaliser une carte avec des éléments imposés. Votre carte devra comporter, obligatoirement :

3 boutons

1 sentiment (titre)

Au minimum, 1 tampon

Une étoile

De la ficelle

Mais ça se complique... vous ne devrez utiliser que le blanc, orange, turquoise, et une touche de noir.

Aucune autre couleur, même minime, ne sera acceptée

 

Voici mon interprétation:

 

20160812_151941

 

 

 

Je vous souhaite un bon week end du 15 Août!

aujourd'hui point de scrap mais corvée de ramassage de pommes de terre!

Bisous

coc♥

Publicité
Commentaires
S
défi relevé haut la main<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très belle carte et défi relevé haut la main. Bisous
Répondre
B
Une jolie carte avec un combo original !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
R
très jolie carte parfaitement réalisée, tu as su utilisé les deux couleurs divinement. Bravo. Bisous et à plus.
Répondre
S
J'en ai déjà vu plusieurs mainenant pour ce défi. Et je suis impressionné de voir la diversité des cartes qu'on obtiens avec les mêmes consignes.<br /> <br /> Bravo elle est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité