Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
18 août 2016

défi carte simple chez Scrap et vous...

Kikou!

 

et voilà , la fin du mois approche, je vais "plancher "en cette fin de semaine, plus sur la rentrée de mes futurs élèves, choix des thèmes, la mascotte, les étiquettes, les ateliers.... mais encore des p'tites choses à vous montrer; comme le défi carte simple pour le forum Scrap et vous, il fallait lifter cette carte ou s'en inspirer mais faire les tiges "coutures" vraies ou fausse, alors...

 

alors la MAC a chauffé, et voilà mon interprétation....:

IMG_20160817_105336

 

je présente aussi ma carte à:

http://thecraftbarnblog.blogspot.fr/2016/08/two-weekly-challenge.html

Gros bisous! douce journée à toutes

Coc

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ton interprétation<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'adore !!! <br /> <br /> bises
Répondre
N
Tes coutures sont superbes, bravo pour cette jolie carte !!Bisous
Répondre
M
Très belle et originale interprétation ! Bravo et bises
Répondre
L
Très joli défi, bravo pour ton interprétation!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité