Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
18 septembre 2016

suite des défis chez scrap et vous

Kikou!

 

J'arrive aux: neuvième et dixième défis sur 15 chez Scrap et vous... je doute pouvoir relever les autres d'ici Mardi, faut aussi que je "travaille" un peu pour ma classe...

 

défi 3, un lift de tag, voici le mien, j'étais inspirée par le thème "maison"... du coup je me le suis réapproprié et je dédie cette carte- tag à mon petit mari à l'autre bout de la France que je ne vois que 2 week end / mois en ce moment et pour les mois à venir....

maison

 

Défi 7: il fallait lifter ou s'inspirer d'une carte

mon interprétation:

20160918_130507

 

J'en ai fait 10; j'en ferai bien un autre mais là, faut vraiment que je prépare ma classe pour la semaine à venir...

bisous les copines et bon Dimanche!!!! j'ai adoré tous ces défis!!!

Coc♥

Publicité
Commentaires
M
Ah pas cool ton mari qui travail en déplacement et qui ne peut pas rentrer régulièrement. Et dire que je me plains quand mon mari est de garde de week-end comme c'est le cas la semaine prochaine! Au moins tu as du temps pour scrapper le week-end, voyons le bon côté des choses ^^ Bravo à toi d'ailleurs, 10 sur 15 c'est déjà une belle moyenne!!! Bisous
Répondre
S
Encore de jolis défi relevés<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Beau travail, belle réalisation.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
A
bravo beau travail<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'aime bien tes interprétations et vivre avec les enfants te donnent de bonnes idées pour ton scrap. Gros bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité