Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
29 septembre 2016

Défis....

Kikou en ce Jeudi!

 

Bien que je n'ai pas vu  beaucoup le soleil mercredi après midi....après avoir bien oeuvré dans le garage après une fuite d'eau de la machine à laver... je passe les détails...j'ai scrapé un tag... alors j'ai voulu patouiller, le fond est à l'encre et au sucre, le rendu est différent d'avec le sel , plus brillant , mais plus collant!!!

j'ai colorisé une poupette, le fond avec de la pâte de structure sur un pochoir kesi'art, une première pour moi et voilà le résultat:voui, ça change du Shabby et des dentelles, mais je me suis fait plaisir :)

je présente cette création à:

-défi  « Power of love» pour Florilèges design

-défi  239 "anything goes"de Cherry Lynn

-Scrapy Land Challenge #50

20160928_173914 (1)

die utilisé:

Cheery Lynn Designs - Two Of Hearts

 

Belle journée!!

bises

coc♥

 

Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas les techniques du sel et du sucre, c'est origibal au moins ^^ Très réussi. Bisous
Répondre
B
What a fun tag! Thanks so much for participating in the Cheery Lynn Designs Challenge this week and good luck.
Répondre
C
magnifique va falloir un jour que l'on me montre ce genre de patouille car j'ai tout dans mes boites .... mdr
Répondre
A
Il est super ton tag ! Bises
Répondre
D
Superbe ce tag !<br /> <br /> bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité