Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
18 octobre 2016

Mes élèves artistes:Souvenirs de Russie

Kikou en cette veille de Mercredi!

 

Toute cette première période nous avons travaillé autour de la Russie, au travers d'albums et d'activités diverses

Nous avons laissé quelques traces de nos apprentissages

les Grands: travail de précision à l'encre: des monuments russes et graphisme en fond 

20161017_112323

20161017_112339

20161017_112412

 

Les Moyens: découpage des matriochkas et graphisme décoratif

20161018_154800

20161017_112504

Alors , ils les ont méritées ces vacances?????

En période 2 , nous partirons en Chine.... à suivre.....

gros bisous et bonne soirée!!!

bisettes

Coc♥

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique...je viens de tomber sur tes realisations et j'aimerais savoir ce que tu as utilisé comme fond pour tes matriochkas ?<br /> <br /> On dirait une photo, peut on se la procurer?<br /> <br /> Merci bcp
Répondre
N
Ah ah une scrappeuse enseignante... comme moi !!! LOL. Bonnes vacances , moi j'ai repris lundi 24 : nous avons un calendrierlégèrement différent du vôtre ! Profite bien !
Répondre
C
bravo pour le thème Russie bises
Répondre
M
C'est super chouette dis donc de leur faire découvrir de nouveaux pays comme ça avec leur culture et tout. Je te le répète, j'aurais adoré que mes filles aient une maîtresse comme toi, tu as bien choisi ton métier car on te sent passionnée. Bravo! Bisous
Répondre
B
Trop beau que de belles réalisations.<br /> <br /> Tes petits artistes ont vraiment beaucoup de talent.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité