Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
7 janvier 2017

j'avance doucement....

kikou!

 

Brrr quel froid ce matin, moins 7 sur la fenêtre ce matin, nul doute mes aminettes, qu'il doit faire encore plus froid chez certaines d'entre vous....

J'avance doucement dans mes cartes, ben vi reprise du boulot oblige, et je peux dire que les loulous sont en forme, pas du tout anesthésiés par le froid, du coup, nous sommes partis au Groëland, à la découverte des pingouins et des Esquimaux!!! A suivre.......

quant à moi je scrappe à dose homéopathique....une carte monochrome qui est partie chez l'une d'entre vous .....

20170102_092022

 

Allez, quelques abdos, du ménage et cet après midi, mon Hobby favori: le scrap!!!!

bisettes mes aminettes!

Coc

Publicité
Commentaires
N
Une superbe carte bien de saison !! Bises
Répondre
S
jE L'ADORE !!<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
superbe !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Magnifique carte shabby à souhait. j'espère que tu t'es réchauffé depuis lol. Bisous
Répondre
C
qu'elle est belle ! <br /> <br /> bises<br /> <br /> .... des abdos ? .... quel courage !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 418
Publicité