Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
12 février 2017

Défi carterie 62 de l'Antrescrap

Kikou!

CHALLENGE CARTERIE 62 POUR L ANTRE SCRAP

 

Voici ma carte pour illustrer ce challenge chez l'Antrescrap!

20170212_102546

 

ruban esprit "couturière", découpe coeurs "Memorybox" et découpes bustier /robe offerts par l'une de vous mes aminettes....il me reste à rajouter le sentiment....

Bisous et bon Dimanche!

coc♥

Publicité
Commentaires
S
Ohhh elle est magnifique et très originale !
Répondre
P
Superbe ta carte très très chic , j'adore bises pretty
Répondre
A
wahou, ta carte est vraiment splendide, j'adore ...
Répondre
L
Très belle création, chic et élégance sont à l'honneur<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
S
Elle est très mignonne, bravo Coco!!<br /> <br /> Et bonne chance pour ce challenge de l'Antrescrap! :)<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée.. <br /> <br /> Bisousssss
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité