Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
27 février 2017

une carte à l'encre Art'n bio et un bel envoi de Loulette

Kikou!

 

j'ai relevé ce matin le défi de Natyf pour le forum Scrap et vous

j'ai choisi 5 contraintes:couleur froide/inspiration/bois/ronds et rayures

j'ai utilisé l'encre menthe glaciale de chez Art'n bio:

20170227_093306

 

 

et puis dans ma BAL un bel envoi de notre talentueuse Loulette afin de me remercier pour son anniversaire....merci tu m'as bien fait plaisir...!c'est magnifique!

 

20170226_170452

 

Bon Lundi à toutes

Bisous

Coc

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique , j'adore ta carte. Et ce que tu as reçu, c'est que du bonheur ! Bisous
Répondre
M
Très jolie carte verte et bois.<br /> <br /> J'aime beaucoup. Là encore ! tu as réussi ton challenge.<br /> <br /> Belle Bal.<br /> <br /> BiZ de Metz.
Répondre
C
magnifique vos deux cartes bravo les filles et cool les petits plus de Corine
Répondre
M
Tu as reçu un très joli cadeau et puis ta création transmet un beau message :)
Répondre
C
c'est superbe ! très joli rendu ! bravo ! gros bisous !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 378
Publicité