Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
25 mars 2017

mes élèves artistes...la piscine!

Kikou!

 

mercredi c'était la première séance de piscine avec mes GS, nous avons commencé un cahier du nageur, avec les règles de vie, les ateliers, les diverses consignes et autres qui y seront notés

nous avons créé notre page de couverture, à l'encre et au savon et à la paille soufflée:et oui, un bon entrainement pour apprendre à souffler dans l'eau!!!faire des bulles et venir poser sa feuille sur les bulles!

 

20170313_140741

 

 

voici nos pages, on y a rajouté le p'tit poisson découpé et décoré par eux ainsi qu'un peu d'écriture cursive

 

20170324_081331

 

20170324_081345 (1)

 

20170324_081358

 

et mardi matin c'était carnaval, je vous salue donc dans ma tenue de squaw!!! hugs les filles!!!!

une journée bien mouvementée!!!

20170321_094837

 

Gros bisous, douce soirée!

Coc♥

Publicité
Commentaires
S
trop chou <br /> <br /> bravo aux artistes<br /> <br /> Jolie Pocahontas
Répondre
D
ils ont bien travaillé les petits loups!!<br /> <br /> tu fais une très jolie squaw!!!
Répondre
B
Eh ! Voilà une bien jolie squaw, ma foi ! Et j'adore les fonds de page ! Je vois que la piscine, c'est autant du sérieux que de l'amusement.<br /> <br /> Et toi ma Coco, comment ça va ..?<br /> <br /> Je pense bien à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
trop mimi leur poisson bravo a eux<br /> <br /> bisous
Répondre
N
sympa cette idée de bulles , le résultat est réussi !<br /> <br /> et t'es toute mignonne dans ton déguisement !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 378
Publicité