Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
1 avril 2017

Des nouvelles et dans laBAL

kikou!

 

Brrrr, quel temps maussade en ce Samedi!!!

merci aux scropinettes qui ont pris de mes nouvelles concernant cette fin du mois de Mars..

Petite synthèse et on parle vite scrap!

"j'ai refusé l'ablation,je ne suis pas prête, le contact avec le chirurgien fût...désagréable, je n'ai pas aimé sa suffisance , son dédain et sa façon de banaliser un acte, certe qu'il pratique souvent mais qui n'est pas anodin pour une femme...la solution chimique reste peu fiable:2 chances sur 10, alors c'est peut être pas grand chose, mais je teste sur ces trois mois... on verra bien, c'est peut-être juste reculer l'échéance, je verrai bien....je pourrai finir l'année scolaire avec mes élèves je pense...."

 

côté scrap, deux jolis envois dans ma BAL, de Coco82 , par Amitié:merci Coco!

20170327_175316

 

et de Melle Manson pour me remercier de découpes envoyées:Merci à toi!!!

20170331_124620

 Melle Manson organise un petit concours, je vous laisse le découvrir ICI

je vous souhaite un très bon week end....gros bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
I
J'adore la carte pleine de douceur de Coco et je crois que c'est ce qu'il te fallait du fait de ces moments loin d'être facile à vivre... Bon courage à toi. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Bonjour Coco, en parcourant ton blog, tes jolies créations et celles de tes élèves, je découvre ce post, et me sens bien triste de te savoir au prise avec cette maladie. <br /> <br /> que te dire sinon que toi seule peut décider. Mais je pense moi aussi que la confiance en son médecin est primordiale et qu il vaut mieux avoir deux avis. je te fais de gros bisous d'encouragements.
Répondre
L
Courage, tu as raison de voir on n'a pas toujours un bon contact avec les médecins. Prend bien soin de toi et surtout garde bien le moral.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Bon courage à toi ma belle <br /> <br /> Prends ton temps <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Deux avis sont mieux qu'un, c'est ta décision qui compte<br /> <br /> Belles cartes et cadeaux reçus bravo aux copines<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité