Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
17 avril 2017

Bon Lundi de Pâques!

Bon Lundi de Pâques à toutes!

20170417_094400

(carte pour le forum scrap et vous, défi carte simple)

le lapin est en fil d'aluminium, j'ai été inspirée par la carte vue chez "le moineau qui scrappe"

et ça m'a donné drôlement envie de travailler le fil d'alu!

je me penche dessus.....un p'tit projet en vue...

bisous et douce soirée

Coc♥

Publicité
Commentaires
L
Très jolie cartes<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
Très jolie carte. Bisous
Répondre
T
jolie petite carte<br /> <br /> <br /> <br /> pas mal pour un premier comment dire "tordage de fil" lol"<br /> <br /> <br /> <br /> j'espere que tu va mieux
Répondre
C
Toute mimi ta carte avec ce joli lapinou !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est joli !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité