Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
9 juillet 2017

une carte pour le forum Scrapetvous et une bonne nouvelle...

Kikou en ce Dimanche,

 

Voici une petite carte pour le forum Scrap et vous il fallait lifter ou s'inspirer du tag présenté

voici mon interprétation:

20170708_174939

et une bonne nouvelle est arrivée pour Lorna....

Après avoir postulé et avoir eu un entretien, Lorna pourra en septembre intégrer directement la deuxième année de Polytech(ingénierie biomédicale...)ayant validé son année de médecine;...je suis ravie pour elle...

 

Je vous souhaite un bon Dimanche les scropinettes, le ciel gronde, cela sent l'orage!

Bisou

 

Signatures 1

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Quelle nonne nouvelle pour Lorna ! Elle s'est accrochée et y est arrivée ! Félicitations ! Bises à toutes les deux
Répondre
J
J'adore ton tag.<br /> <br /> Je suis fan de tous les genres d'étiquettes.<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations à Lorna et mes voeux de succès pour cette année d'études.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Petit coucou d Islande ou nos vacances ce terminé bientôt.<br /> <br /> Félicitation à Lorna. Elle sera près de chez vous ?<br /> <br /> Bz
Répondre
M
j'adore ton tag. félicitations à Lorna. bises
Répondre
L
Supère bonne nouvelle, félicitations à Lorna et bravo pour ton interprétation, ton tag est très joli.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité