Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
2 août 2017

une farandole de robes....

Kikou.....

 

.....de ma mezzanine où je sue à "grandes gouttes"...

j'avais mis dans un dossier depuis longtemps une "carte robe" à lifter, vue sur Pinterest....alors je l'ai déclinée dans plusieurs coloris pour faire plaisir aux scropinettes pour leurs anniversaires...

2 versions en rouge:

 

20170802_161249

 

20170725_163538

 

 2 autres versions en bleue.....

20170729_164044

IMG_20170729_164930

 

Allez je redescends, je réfléchis à d'autres projets.....mais ici sous les toits, il fait décidément trop chaud...

Bisous à toutes

Coc

Publicité
Commentaires
N
j'adooore !
Répondre
S
Très belle série ! j'ai reconnu la mienne en n°3 ! <br /> <br /> Merci aussi pour la dodue bien reçue le jour J (je ne sais plus si je te l'avais déjà dit?!) <br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Elles sont trop belles ! J'aime beaucoup la dernière. J'ai mis cette carte de côté moi aussi, pour la faire... un jour !
Répondre
M
bravo pour toutes ces belles tenues; bises
Répondre
A
Très jolies cartes. Bises.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité