Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
14 août 2017

Défi 10 de la semaine 5 chez Cartoscrap

Kikou!

pour ce défi chez Cartoscrap, voici ce qui est demandé:

 

L’équipe vous propose de réaliser un projet en suivant le sketch de Cathy.

 

Je me suis amusée ce matin à tenter une page"journaling A4", j'ai essayé d'être fidèle au sketch....

 

20170814_121433

 

 

Et puis, comme je suis invitée cet après midi, quelques sablés tout frais sortis du four, une recette de chez notre amie Miamponpon

20170814_114059

 Bon après midi à tous!

Bisous

Coc

Publicité
Commentaires
F
quelle jolie page ! C'est une bonne idée ce journaling. Et ces gateau m'ont l'air fort bons ! bisous
Répondre
M
Ca rame aussi chez moi, les photos ont du mal à s'afficher.<br /> <br /> Bravo pour ta page.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
N
Bravo pour ta belle page<br /> <br /> tes sablés ont l'air bon hmmmmmmmmmm<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
C'est bien joli ! Et les gâteaux font envie... Bisous
Répondre
C
Jolie page !!! Humm tu me donnes faim avec tes sablés !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 403
Publicité