Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
28 septembre 2017

Challenge Auberge des loisisrs

kikou!

 

Tout d'abord merci à l'Auberge des loisirs chez qui j'ai gagné ces 2 magnifiques tampons sur facebook(je tente de m'y mettre, mais pas trop à, l'aise avec tous les paramètres de FB)

20170923_130058

je m'empresse d'en utiliser un et de participer à ce challenge avec ce beau combo:

 

mon interprétation:j'avais très envie de faire un attrape rêve mais je ne sais pas crocheter, alors en voilà un en papier sous forme de carte,mais je l'aime bien!Et vous?

de quoi faire de jolis rêves....

20170928_170745

 Des bisous et douce soirée

Coc

Publicité
Commentaires
M
Un joli lot pour ton challenge...<br /> <br /> Bonne chance pour le suivant avec ton attrape-rêves.<br /> <br /> Bizous Coco.
Répondre
C
Superbe ton attrape-rêves ! Bises
Répondre
P
Il est super joli , très romantique ,j aime beaucoup les plumes en papier <br /> <br /> .Perso il m en faudrait un car je suis debout depuis 4h du matin <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS LOLO
Répondre
A
ton attrapes reves est superbe bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
F
waouh c'est super joli, j'adore ton attrape rêve en scrap ! bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité