Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
4 octobre 2017

VERSION SCRAP LYON 2017 et dans la BAL

Kikou les scropinettes!!!

 

j'ai hâte d'être à demain!!!une grande journée s'annonce

de 07h à 08h00:séance piscine, si, si vous avez bien lu!!!la piscine de Chassieu ouvre le jeudi matin à 07h00.. un vrai Bonheur de s'y rendre, je fais mon petit Km  et je file ensuite à mon école...je suis fidèle à ce RDV depuis ma rentrée...et ça me fait du bien...

et demain après l'école direction VERSION SCRAP!!!!c'est à 10mn de l'école...

IMG_20171002_133943

merci à 4 en scrap pour m'avoir envoyé les entrées gagnées:je m'y rends avec une de mes collègues instit, je vais préparer mon petit intinéraire de stands et surtout noter leur emplacements pour être un max efficace!!!

 

Et dans la BAL, une très jolie carte de Christine pour me remercier de la mienne:

20171004_124644

et également une très jolie carte de remerciement de Colombe

20171004_173620

 

Merci les copinettes!!!

des bisous

bonne soirée

a bientôt

Coc

Publicité
Commentaires
S
Oh la chance que tu as eue d'avoir gagné des places !! Je suis jalouse ! Lol<br /> <br /> De bien jolies cartes aussi dans ta BAL ! Je vais m'inspirer des fleurs noires embossées à chaud avec des poudres claires : magnifique rendu !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
tu recois de bien belles cartes<br /> <br /> j espere que tu as profites de ton salon<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu as été gâtée, ces cartes sont superbes !
Répondre
N
ça se voit que tu es , si je ne m'abuse ! , CAPRICORNE... tu es super organisée !!! BRAVO ! Et moi je suis admirative devant la natation hyper matinale !!! Quant au scrap à 10 mn de ton école, je préfère même pas y penser !!! Cela me paraît tellement ABSOLUTELY FABULOUS .... Je repasse bientôt pour que tu nous racontes sur ton blog tes achats !!!! Bises des tropiques
Répondre
C
Trop bien ! Bon salon ! J'espère que tu n'auras pas tout acheté ! J'y vais demain .....Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité