Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
18 novembre 2017

Mes élèves artistes: des sapins rondement menés!

Kikou  les scropinettes!

 

Nous avons bien "oeuvré" avec les enfants cette semaine....et les 26 élèves ont pu mener à bien la réalisation de leur sapin...du coup, j'ai plein d'autres pistes avec les bouchons(A suivre...)

Une bien jolie forêt, certains ont mis des boutons, d'autres des boules, des ronds de papiers, un mix de plusieurs petites choses à leur disposition...et merci à ma moitié pour les petits troncs :)

 

20171116_103049

 

 

 

20171116_103127

 

 

et ce n'est pas finit, on a attaqué les cartes shaker- boules,

à suivre...

bref, cette année encore ils sont trop forts, ça m'en "bouche "un coin!!!!hi, hi

bisous et douce soirée

Coc♥

Publicité
Commentaires
I
C'est fous tout ce que tu fais avec tes élèves !! Je suis épatée !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
T
waouh quel talent tes éleves!!!! <br /> <br /> mais je pense que c'est parce qu'ils ont un bon maitre (oups maitresse dsl....)<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas tu fais de très belles cartes bravo<br /> <br /> <br /> <br /> (et pour le jeu des gateaux monstrueux d'halloween... et ben non ce n'est pas le 4 mais je te remercie de ta participation<br /> <br /> <br /> <br /> et merci de ta visite dans mon univers
Répondre
C
ils assurent tu peux leur dire bravo de la part des copines bisous
Répondre
N
bravo et quel beau résultat !!!
Répondre
N
Très jolis sapins et mis tous ensemble cela doit faire une superbe forêt ! Bravo pour cette belle idée ! Un " recyclage" original et joliment esthétique !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 303
Publicité