Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
21 avril 2018

Défi contraintes chez Cs and Diy#15

Kikou!

 

voici ma participation au défi "contraintes" chez CS and DIY

CS&DIY#15 avril 2018 contraintes

Votre création devra donc contenir au minimum une étoile ET une plume.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également répondre à l'option facultative,

en utilisant du menthe et du rose sur votre réalisation.

 

Voici mon interprétation:

20180421_110913

 

Une création qui va partir chez une aminette .....

de gros bisous, mes vacances se terminent et aujourd'hui est consacré à mes préparations pour cette dernière pèriode:fête des mamans/spectacle de fin d'année,projets divers etc... allez je "planche"... et j'accueille demain un nouvel élève, il me faut lui faire ses étiquettes!

de gros bisous à toutes

Coc

Publicité
Commentaires
I
Je trouve ta création splendide. Juste, je trouve que le cercle bleu est trop grand, je l'aurai fait plus proche du cercle rose, mais c'est perso ! Ta création reste vraiment superbe !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
un simple commentaire ,"j'adore", bisous
Répondre
L
Jolie création<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
C
elle est bien belle ta carte bravo bisous du soir bon WE
Répondre
S
C'est très très joli, bravo !<br /> <br /> BIsous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 391
Publicité