Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
1 décembre 2018

des nouvelles et une carte

kikou mes aminettes....

 

La semaine se finit doucement, mes contusions s'apaisent, merci à la super ostéo que j'ai rencontré ce mercredi... je la revois dans 15 jours...mes cervicales ne me font plus souffrir, les maux de tête diminuent, reste le poignet gauche encore douloureux.....pour ma santé mentale, il faut que je m'active et ainsi on pense moins à ses douleurs... nous sommes le premier Décembre, une gentille collègue a décoré ma classe de façon à ce que je ne fasse pas l'acrobate sur l'escabeau Lundi.. j'ai hâte d'aller "bricoler" avec mes élèves

j'ai construit une petite carte qui partira chez une de mes abonnées en ce mois de Décembre.. je la fais participer à

Scrapy Land {Défi # 102}

avec le die cheery Lynn

 

20181129_160522

 (découpe papillon offerte par l'une d'entre vous et découpe coeur, die offert par Sandy)

image et sketch issues du forum Passion Shabby 

 

passez un bon week end...prenez soin de vous....

 

 

"La victime se demande ce que l’épreuve lui a enlevé, le sage cherche à comprendre les leçons qu’il peut en tirer."

 

François Gervais

 

bisettes

Coc

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie carte!!<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
A
Superbe carte. Contente que l'osthéo t'aie fait du bien et remis un peu totu cela en place ... Heureusement que ce métier se démocratise, ça évite bien des souffrances et des prises inutiles de médicaments !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Ah ben si, c'est moi qui suis coulée dans mes messages. Glups !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
c'est magnifique !<br /> <br /> contente de voir que cela suit son court, ben dis donc quelle histoire quand même<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
B
Ben alors, je n'ai pas eu l'info de cette publication ?!! Bizarre.<br /> <br /> je suis contente de lire que tu te remets bien, même si j'imagine que ce n'est pas aussi rapide que tu le souhaites.<br /> <br /> Ta carte est tout à fait ravissante, j'adore !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité