Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
29 décembre 2018

une carte pailletée

Kikou en ce week end...tout gris

 

Alors pour l'éclairer place à la paillette!!!!

j'ai utilisé le sketch proposé par Nath81 sur le forum Love Shabby Chic

j'ai utilisé 2 dies Memorybox:

-deer trio

-frostyville wreath

20181229_101039

 

 

Je présente cette carte à:

Memory Box Challenge #44- Holiday Sparkle and Shine

et à:

Scrapy Land {Défi # 104}

 

A bientôt pour un nouveau défi!

Bises

Coc

Publicité
Commentaires
N
joliment pailletée ta carte !
Répondre
L
Jolie carte brillante !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
M
Très jolie carte de fêtes Coco.<br /> <br /> J'adore le cerf et son faon.<br /> <br /> Je te félicite pour ta mention honorable chez Scrapy Land.<br /> <br /> Bonne Année ma tite Coco, Joie, Bonheur et surtout Santé.<br /> <br /> Plein de Bizous
Répondre
C
superbe! ça rend très bien ! bravo ! gros bisous !
Répondre
M
J'aime beaucoup ! :)
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité