Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
3 janvier 2019

défi CS&DIY Décembre:une carte shaker

kikou!

Voici ma participation au défi de décembre chez Cs and Diy

 

CS&DIY 2018 DEC

 

Voici ma participation:les 2 étoiles sont là, la touche de couleur mauve(merci Crisitane pour les découpes sapins)et les branches dorées métalisées or

 

 

20190103_104849

 

 

Bon, avant tout nouveau défi....préparer sa classe pour la pèriode 3......

des bisous

Coc

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
bravo c' est du beau boulot !<br /> <br /> je te visite enfin ( je crois que je suis enfin à jour pour chez toi !) mais je ne vois pas mon envoi pour ton anni, zut !
Répondre
B
Encore ne magnifique carte ! Décidément tu es très inspirée par les défis ! bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
toujours un combo que j'aime beaucoup ! ta carte est du plus bel effet ! bises
Répondre
P
Jolie comme tout, le violet pour des voeux c'est très original et réussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Superbe, belle association de couleurs et jolies découpes<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité