Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
4 octobre 2019

Défi chez l'Antrescrap

kikou!

 

 Une carte réalisée avec beaucoup de plaisir pour une super jeune fille , mon AVS..... qui s'occupe de mon petit élève différent...

 

j'ai choisi la ligne B et je la présente au challenge chez l'Antrescrap

 

Challenge carterie/tag de septembre/octobre 2019 Loto-a10

IMG_20191003_120219_223

j'ai ressorti la machine à coudre

bisettes

Coc

Publicité
Commentaires
L
Bravo, pour cette très belle carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
adorable cette carte, quelle jolie composition, riche et vintage à souhait .. l'image choisie est vraiment ravissante et l'ensemble superbe, bravo Coco & Lorna
Répondre
L
Superbe création<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
C
Elle est vraiment magnifique cette carte , je l'adooore. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
P
Elle est superbe et toute mimi. Bravo !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 338
Publicité