Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
10 octobre 2019

de retour de Version Scrap...

Kikou!

 Me voilà de retour du Salon Version scrap; 1h00 de visite après l'école, c'est bien trop court , je n'ai pas eu le temps d'aller chez Chou and flower et chez denim tampon, et c'est tant mieux pour la CB , hi hi

Alors, j'ai commencé par 4 en Scrap:superbe accueil de Maureen!merci!

IMG_20191010_182423_786

 

j'ai craqué pour la box "calendrier de l'Avent", ben oui , je me l'offre pour mes 50 ans qui arrivent à grands pas avec l'hiver .. beurk :)

va falloir attendre le 01 décembre pour l'ouvrir, hi, hi!20191010_181023 (2)

 

Je suis ensuite passée chez Florilège design....

20191010_180920 (2)

 

 

magnifique ce panneau, non?.

20191010_182645 (2)

 

et puis chez un revendeur anglais:

20191010_181220

et puis..il était déjà l'heure d'évacuer....je me suis fais plaisir pour ce salon , l'unique que je fais chaque année car à 5 mn de mon école...

de quoi faire de jolies créations pendant les vacances de la Toussaint....

des bisous les scropinettes...

Coc

Publicité
Commentaires
S
De beaux achats!! Bravo et à toi les nouvelles créations, en attendant bonnes vacances!! Moi ce sera pour la semaine prochaine . Biz et bon week-end, suis dans les conserves de cèpes, il y en a plein !
Répondre
N
Waouhhhhh !<br /> <br /> bise
Répondre
A
il est clair qu avec 1 heures tu ne peux profiter de tout, mais l essentiel c est d avoir passé un bon moment<br /> <br /> bisous
Répondre
C
et bien en voilà de bien belles choses - pour toi - bisous
Répondre
A
De beaux achats ! Moi je ne suis pas sortie de ma campagne alors pas de version scrap ! Bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité