Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
14 octobre 2019

Tournoi chez la carte à idées: défi 2

kikou!

 

Juste sur le fil! ma participation à:

2ème affiche pour le tournoi la.carte.à.idées

Tournoi 2019-2ème affiche

 

 les consignes obligatoires :

  • Couleurs obligatoires : rouge, vert(s), noir, blanc. Pas de pailleté, pas d'argenté. Pas de gris, donc pas d'agrafes. Transparent accepté (calque...),  Aucune autre couleur rajoutée.
  • des lignes parallèles
  • au moins un élément végétal
  • au moins un élément rappelant l'Asie

voici ma création:

IMG_20191014_210418_904

     (découpes végétales 4 en scrap/ tampon florilège Design)

 mes 2 lignes parallèles sont les 2 étiquettes rouges/le végétal y est et le panda pour la touche d'Asie

 

bonne soirée à toutes!

bisettes

Coc

 

Publicité
Commentaires
C
Belle mise en scène ! <br /> <br /> bises
Répondre
S
Il est tout mimi ton panda. Bises
Répondre
A
voila une adorable petite carte<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
simple, élégant, j'adore<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité