Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
3 novembre 2019

une petite carte....

Kikou en ce Dimanche morose....ce temps tout gris n'aidant pas...

 

Le moral un peu "dans les chaussettes" mais bon..

Lorna repart dans son Grenoble pour ses études, on se verra dans 1 mois;Monsieur Coco repart comme chaque semaine en déplacement pour la semaine...et Coco s'active dans les tâches sacs à faire pour sa tribu, linge etc...mais bon.... mes petits élèves et cette semaine chargée en activités(réunion, conseil d'Ecole, etc... aura vite fait de me tenir "au garde à vous!"......

et puis je pense aussi au week end prochain où nous partirons en "n'amoureux" pour 2 jours..... :)

 

En attendant, petite pause dans mes activités de l'aprem pour partager avec vous cette petite carte faite Samedi pour le forum Passion Shabby

IMG_20191101_165106_934

 

cette lumière toute grise ne rend pas hommage à ma carte! décidément!!!!!

Allez, un p'tit thé et ça va le faire!!!!!

des bisettes et bonne semaine

Coc

Publicité
Commentaires
A
Superbe carte comme d'habitude ! Je te comprend quand mon fils est parti faire ses études les 15 premiers jours je n'arrivais même pas à mettre un pied dans sa chambre vidée de ses affaires et de son ordi ... Les allers retours des we et des vacances faisaient toujours plaisir puis mal au coeur ...puis doucement tu t'y fais et finalement quand tu l'entends mettre sa musique à fond dans sa chambre pendant les vacances, tu finis par lui demander si en sortant de la il n'a pas envie de tuer le monde entier ... et dans ta petite tête tu te dis ... c'est quand la fin des vacances ??? mdr
Répondre
B
Bon, j'espère que le moral est revenu depuis ce petit coup de mou... Je vois que tu ne chômes pas, et alors cette carte est de toute beauté !!!<br /> <br /> Je te dis un grand BRAVO ! <br /> <br /> Et si tu te sens trop seule un jour, tu peux venir voir ma cuisine ;)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Même avec une lumière grise, ta carte est belle et délicieusement rétro !! J'espère que mon petit com' te trouvera avec un meilleur moral ! Haut les cœurs, ma belle ! Je t'envoie des bises chaleureuses … d'autant que l' été s'installe chez nous. Cela ne me fait pas spécialement plaisir de retrouver grosses chaleurs et moiteur ! Et jusqu'au 20 décembre pour nous, plus de we prolongé !!!
Répondre
L
Très jolie carte !<br /> <br /> Profitez bien de ce week end alors ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Très sympa de scrapper ce tag ! J'aime ton style shabby !!! Très bon week end en n'amoureux !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité