Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
24 février 2020

mes élèves artistes: bien emmitouflés

Kikou!

 

me voilà en vacances!!!

nous nous sommes quittés avec les enfants avec ce travail d'Arts plastiques que j'ai beaucoup aimé faire

je suis partie de ce dessin vu sur instagram, je l'ai redessiné et proposé du graphisme à mes élèves sur fond d'encre et de sel

 

20200214_072232

20200220_114813 (2)

20200220_113250 (2)

 

 A défaut d'une tasse, les enfants tiennent "Petit monstre" dans leurs mains....

Nous voilà bien emmitouflés!

bisettes

Coc♥

Publicité
Commentaires
B
Super idée ! Le rendu est vraiment super sympa.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une belle idée encore ! Superbe cette galerie ! Sous les tropiques on enlève encore les épaisseurs de vêtements en cette saison !!
Répondre
P
De bien jolis pulls, tout cocooning ! Ils ont bien travaillé, c'est super beau.
Répondre
N
trop chou cette idée
Répondre
B
Trop jolies leur interprétations c'est une super idée.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 361
Publicité