Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
7 mars 2020

mon premier défi chez Beccy's place

Kikou!

 

J'ai découvert ce blog Beccy's place, offrant la possibilité de participer à leur challenge

il fallait se servir d'une de leur image digi de leur marque, je me suis donc servie de ce petit personnage offert sur leur blog

 

et voici ce que j'en ai fait:j'y ai passé le samedi après midi!!!

j'ai utilisé mes tampons Chouflowers, j'ai colorisé aux copics et promarkers, j'ai habillé ma scénette de vraie tapisserie et j'ai détouré aux ciseaux, c'était long mais cela m'a bien plu

bon, il faut encore que je progresse en colorisation!

 

IMG_20200307_183704_073

des bisous et douce soirée

Coc

 

Publicité
Commentaires
B
Très jolie scène.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
N
bravo pour tes essais de colorisation fort concluants !
Répondre
A
Superbe carte. Bises.
Répondre
B
Magnifique tout simplement !<br /> <br /> Douce semaine encore à toi ma Coco.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Merci pour ta belle carte et les cadeaux pour mon anniversaire !!!! Ca me fait beaucoup de bien ce genre de courrier !!!! Gros bisous et à bientôt.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 319
Publicité