Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
8 octobre 2011

petit envoi...

Kikou du soir.....

 

Hier soir je suis allée avec Lorna au Salon des Arts créatifs à Eurexpo à CHASSIEU....la carte bleue a un peu chauffé(papiers, outils de découpe,et scrapbidules pour bijoux...)

Nous avons eu le plaisir de faire la connaissance de scrapvirg, on s'est donné rdv sans se connaître, quel plaisir de se rencontrer en vrai!!!c'était bref mais sympa!!!!!

 

Je vous montre ma dernière créa que j'ai envoyée à Véro(scrapontin74) avec des découpes et empreintes, des amitiés naissantes....un réel plaisir..

P1012787

quelques détails:

P1012788 P1012789

Bonne soirée à tous et bon week end!!!

bizzz

coco

Publicité
Commentaires
C
elle est très mignonne cette carte, j'aime beaucoup !!<br /> bisous à bientot
Répondre
M
Oh cette enveloppe est vraiment très jolie!Bravo!Bisous
Répondre
M
tout simplement ravissant, c'est très délicat, félicitations!
Répondre
S
C'est très joli, j'aime beaucoup ta petite enveloppe. Bisous ! Inès
Répondre
C
Superbe !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité