Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
19 octobre 2011

une page pour CAROL

Kikou du soir.....

 

Il y a quelque temps déjà, CAROL nous proposait de scrapper les photos de sa fille....j'ai répondu à son appel avec plaisir..voici ma page pour sa "pépette"....


P1012708

P1012707    P1012705

  P1012706

J'ai beaucoup aimé travailler le fil d'aluminium, c'est une matière agréable..;d'ailleurs, j'en ai fait un bijou que je vous montrerai dans un autre post....

je vous souhaite une bonne soirée...

bizzz

coco

 

Publicité
Commentaires
A
la petite fille est adorable et ta page est magnifique.bravo!<br /> bises.laurence
Répondre
A
Une page magnifique !<br /> Bizzz
Répondre
S
Très jolie petite page et j'adore la nouvelle bannière de saison ! Bizzz ! Inès
Répondre
B
c'est trop chou ta page !!bisous !!
Répondre
B
Très jolie page !!!<br /> J'aime beaucoup !<br /> bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité