Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
1 novembre 2011

mes p'tites cartes de Noël pour l'école......

Kikou!!!!!!

 

Je viens en ce jour Férié vous montrer ce que je souhaite essayer de faire avec mes maternelles...chaque enfant réalisera sa propre carte de Noël personnalisée avec le texte pour les plus grands...une carte supplémentaire sera conçue pour être vendue au Marché de Noël du Sou des Ecoles. D'ici quelques semaines, je viendrai vous montrer leurs réas!!!le scrap au service de l'école!!!!!



P1012891       P1012892

 

bizzz

bonne journée

coco




 

 

Publicité
Commentaires
N
j'espère que ton atelier aura plus aux enfants<br /> <br /> c'est une bonne idée<br /> <br /> et les parents raffollent toujours des objets réalisaient pas leur chérubin.<br /> <br /> @+
Répondre
C
trop mignons!<br /> ils ont quel âge tes élèves?<br /> il faudra nous montrer le résultat!<br /> bises
Répondre
C
elles sont très sympas tes cartes ! bravo <br /> bisous
Répondre
F
Coucou Coco<br /> Quelle belle idée de faire faire ces cartes de noel à tes petits maternelles. Ils vont adorer. Tu nous montreras les merveilles faites par les petits?<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
V
encore de belles choses que tu vas faire avec les bouts de chou..elles sont sympas ces cartes..de quoi attendrir celui qui va la recevoir.<br /> bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité