Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
1 novembre 2011

blog candy chez Hellofanny

BLOG CANDY CHEZ HELLOFANNY


Pour jouer, clic-clic ICI.

Je cite:

"coucou a toutes les girly's....et les boy's...hihi!

 

 comme je vous aime et que vos com's me comblent de bonheur

et comme j'adore Noel...le scrap, la vie, le chocolat....

j'organise mon premier Blog Candy

 

c'est un BlogCandy de L'avant....

 

mais c'est koi!!!!

 

comme pour les autres blog candy,

 

1. relayer l'info complete sur votre blog

 

2. poster un com's a la suite de se post avec l'info relayé

 

3. si vous le souhaitez, vous inscrire a la news

mais que si vous aimez mon blog!

 

3 Bis: pour les personnes qui n'ont pas de blog,

vous devez vous inscrire a la news (le temps du jeu)

et le me noter sur votre com (pas de blog).

 

4. attendre le 25 novembre pour le tirage au sort!

 

5. le 25, je communiquerai le nom de la gagnante qui recevra son lot

mais quel lot?????

 

et bien elle va recevoir un CALENDRIER'SCRAP de l'avant!

fait par mes soins et garni de scrap'bidules....

a ouvrir jours apres jours en attendant noel!

et bien voila tout est dit,

 

vous avez jusqu'au 25 novembre pour y participer!

 

 BONNE CHANCE à TOUTES

BIZZZ

COCO

 


Publicité
Commentaires
Z
bonne chance à toi
Répondre
H
participation validée, merci de la visite et bonne chance!
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité