Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
15 novembre 2011

l'arbre aux secrets......

Kikou du soir..........

je viens vous présenter "'l'arbre aux secrets", une idée empruntée à Nanoug du site, le tour de ma classe...les enfants (de MS et de GS)ont réalisé le découpage pré-tracé par l'adulte, le tronc n'est pas collé et cache le "secret" des enfants, ils ont ensuite réalisé des branches-spirales au feutre doré..nous avons travaillé le geste au préalable et je trouve qu'ils se sont bien débrouillés, voyez plutôt...

 

P1012943

 

P1012945

 

Sur ces arbres plein de promesses et de secrets cachés, je vous souhaite une bonne nuit les copinautes...

bizzz

coco

 



 


 


 




 

 

Publicité
Commentaires
N
magnifique
Répondre
C
j'avais vu l'idée chez nanoug et cela me plaisait bien ton resultat est tres chouette
Répondre
L
Très bonne idée ces arbres et le résultat est si beau !!!
Répondre
D
j'adore, c'est tellement attendrissant de voir des enfants confier leurs petits secrets dans un papier !!<br /> as-tu vu le tuto pour le hérisson ?<br /> je peux te dire que ça se vend comme des petits pains !<br /> gros bisous à toi
Répondre
G
magnifique idée que cette forêt d'arbres aux secrets, les enfants devaient être très fiers.<br /> bravo !!<br /> <br /> bonne nuit <br /> bisous Coco
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité