Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
10 décembre 2011

un p'tit cadeau scrappé...et reçu de Flo.....

Kikou!!!!!!

 

Un beau soleil par chez nous, ce qui n'empêche pas que je n'ai toujours pas retrouvé ma voix...grrrrr!!!!

voilà un petit scrap'cadeau, en toute simplicité offert à Célia , la petite stagiaire ATSEM de ma classe, j'espère que cela lui aura fait plaisir...


P1013003

Et pour avoir participé à son CJ avec ma carte"coquillage", voici ce que j'ai reçu de Flo

P1013009

de jolis papiers, un petit carnet gorjuss, 2 empreintes, un tag et de jolis rubans...

Merci Flo!!!!!

voilou....je vous souhaite un bon week end!!!!

bizzz

coco

Publicité
Commentaires
N
salut demoiselle<br /> <br /> tes newletters reste dans ma boite mail....<br /> <br /> je viens de voir que j'en ai un stock....depuis décembre.....oupssss !!!!! je suis à la traine.....<br /> <br /> un petit cadeau très sympa et bien pratique, je suis sûr que cela lui a plu<br /> <br /> @+
Répondre
1
ton bloc notes est tres joli, j adore les tons, il a du ravir la destinataire, bravoo<br /> contente que tu ais recu ce super lot de flo !! elle t a bien gatée et ton cj pour elle etait sublime <br /> bisousssss
Répondre
F
J'ai pris du plaisir à regarder vos belles réalisations. Toujours des jolis couleurs et des créations superbes.<br /> Je confirme Corine est une maîtresse au zénith et les élèves ont une sacrée chance d'être dans sa classe.De plus elle fait des chansons (paroles et musique) qui sont pleine d'humour et de poésie.<br /> <br /> bizz
Répondre
N
Superbe cadeau !! J'adore le papillon !!<br /> Et Flo est un amour !<br /> Bisou !<br /> Neige
Répondre
C
Joli petit cadeau !!!<br /> bonne journée et bisous<br /> Cat
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 281
Publicité