Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
22 décembre 2011

gâtée hier pour mon anni...

Kikou!!!!

 

Hier , c'était l'hiver ...mais aussi mon anniversaire.....j'ai été gâtée par mes proches..un parfum, une crème Clarins...une superbe paire de ciseaux de couture...ma fille Lorna qui connaît ma passion pour les hippocampes m'a offert cette jolie carte ..

Merci mon coeur!!!!

P1013070

 

et puis dans ma BAL de jolies cartes des copines aussi, celles de scrapjinette:

P1013069

Celle d'Amélie, accompagnée de petits scrap'bidules

P1013071

Et je n'oublie pas tous les gentils mots et cartes virtuelles reçues,Kat, Joséphine, Poerava, Flo, Céline,100dryne,Josiane, Françoise,Anne,Marinette, Véro, Murielle...j'ose espérer n'oublier personne...toutes ces petites attentions qui réchauffent le coeur par une matinée d'hiver..tous ces liens d'amitié crées...Merci à toutes!!!!

gros, gros bisous

coco

Publicité
Commentaires
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE COCO <br /> A BIENTOT POUR TE SOUHAITER LE PROCHAIN !<br /> BIG BISE
Répondre
A
joyeux anniversaire en retard !!! Et tu as eu de sublimes réas pour ton anniversaire.<br /> bises
Répondre
B
Ah zut, j'arrive en retard.<br /> Joyeux anniversaire !<br /> Bisous
Répondre
S
oh je ne savais pas que c était ton anniv je m en excuse <br /> je te souhaite un excellent anniversaire plein de bonheur et de joie pour toi <br /> gros bisous
Répondre
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE !! un peu en retard pardon, mais j'ignorais !!<br /> <br /> Tu as été gâtée dis donc, c'est magnifique !! bisous !!
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité